
Présentation de l'Association des Parents d'Élèves
L’association des parents d’élèves (APE) de l’école de Saint-Jean-Cap-Ferrat a pour but de créer du lien entre l’école, ses élèves et ses familles.
Tout au long de l’année, nous proposons des après-midi récréatives très attendues, telles que la fête d’Halloween, le carnaval, Noël et la fête de fin d’année. Ces moments joyeux et colorés permettent aux enfants de s’amuser, de se déguiser et de créer de beaux souvenirs.
L’APE organise aussi différentes manifestations comme des buvettes lors des festivités dans le village. Cette année, d’autres événements sont en projet tels qu’un vide-chambre, un loto ou encore la vente d’objets.
Tous ces événements permettent de récolter de l’argent pour financer ces manifestations ludiques et également soutenir les enseignants dans leur projet d’école, que ce soit des sorties (ou même des voyages) scolaires ou l’achat de matériel destiné à nos enfants.
Pour cela, nous sommes amenés à solliciter les parents ponctuellement au cours de l'année pour déposer des boissons et des gâteaux. Ou être présent pour les stands toujours sur la base du volontariat.
Événements à venir
Consultez le calendrier des événements organisés par l'association.
Nos Actions
Découvrez nos projets et investissements au service de l'école.
- Présidente : FOSSAT Caroline
- Trésorière : SANTANBROGGIO Nelly
- Secretaire : BRIZION Amandine
Vous pouvez nous aider par votre présence lors des évenements qui sont organisés tout au long de l'année mais par la confection de gâteaux ...

Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association dans le but de financer les projets des enfants.
Vous pouvez commander le film numérique en remplissant le formulaire suivant, une fois le reglement encaissé, vous recevrez sur votre e-mail un lien de téléchargement.
Vous pouvez faire un don à l'association, par chèque à l'ordre de APE Mon-Ecole ou par virement bancaire
IBAN: FR76 1460 7003 0909 0190 1465 242


